Qui sommes-nous

Fondé en novembre 1984, le Judo Club Sambreville a dès ses débuts pris ses quartiers dans la commune de Sambreville à Falisolle.

Le salon communal de Falisolle fut notre premier dojo et le club y connaîtra ses premières activités telles que les compétitions, les soupers, la St Nicolas, etc.

En 1986 une première ceinture noire est formée au club et celle-ci en entraînera bien d’autres.

En octobre 1987 notre club est jumelé avec le club français de Neuville/s/Sarthe (Le Mans) et jusqu’il y a peu, une visite sportive était organisée alternativement en France ou en Belgique.

Depuis le club a pu se développer et possède ses propres installations uniquement destinées à la pratique du judo.

Actuellement, le Judo Club Sambreville donne 3 cours selon la catégorie d’âge : le cours des petits, moyens et grands (voir aussi la page Les horaires). Nous avons également 4 équipes d’interclubs (Cliquez ici pour en savoir plus) et chaque année des médailles aux championnats officiels.

Découvrez l’année 2019-2020 dans notre magazine

Mag-2020_download