Tarifs & Horaires

Le judo à Falisolle : un sport accessible à tous !

Les Tarifs

Pratiquer du judo dans notre club coûte seulement 130 € pour une année. Ce prix comprend :
– L’assurance-affiliation à Fédération francophone belge de judo (43 € )
– La cotisation à notre club qui vous donne accès à deux cours semaine et ce, quelle que soit la section. De plus, si vous êtes compétiteurs, vous pouvez aussi participer au cours supplémentaire du mercredi donné par Miguel Toril Garcia, plusieurs fois champion de Belgique et international. Un cours kata est également dispensé une fois par mois par un membre du jury des hauts grades.

Bénéficiez d’une réduction
À partir du 3e judoka de la famille, la cotisation de ce dernier est à moitié prix.

Les horaires

Le Judo Club Sambreville a la particularité de combiner à la fois une volonté de résultats, mais également une ambiance familiale. En effet, nous privilégions un environnement où toute la famille, du petit dernier de 5 ans à la grande sœur compétitrice peut y trouver son compte. Pour maintenir une ambiance adaptée à tous, nous avons séparé les cours suivant l’âge et les objectifs de chacun.