Diamond Cup 2016 : une 2e place pour nos U15

L’année passée , nos U13 avaient terminé 2e à la Diamond Cup. Vu le succès de cette première édition, la FFBJ a remis le couvert cette année, avec pour première étape, la compétition d’Etterbeek. Nos U15 ont donc bien commencé le challenge et montent sur la 2e marche du podium grâce à leurs bons résultats lors de cette compétition.

Qu’est-ce que la Diamond Cup ?

« Mise en place par la cellule sportive de la FFBJ, avec le soutien des pouvoirs politiques et les autorités de tutelle, la Diamond Cup est un challenge de plusieurs compétitions dans l’année. A la fin de chaque compétition sélectionnée, des primes sont attribuées aux trois meilleurs clubs de la journée dans les catégories U13 et U15. Le classement est effectué en fonction des résultats des 5 meilleurs judokas de chaque club toutes catégories de poids confondues (3 garçons et 2 filles).
 » – Citation issue de l’article de la FFBJ).

Retrouvez ci-dessous le classement final de la journée à Etterbeek :