Qui sommes-nous

1984

Fondé en novembre 1984, le Judo Club Sambreville a dès ses débuts pris ses quartiers dans la commune de Sambreville à Falisolle. Le salon communal de Falisolle fut notre premier dojo et le club y connaîtra ses premières activités telles que les compétitions et les soupers.

Depuis le club a pu se développer et possède ses propres installations uniquement destinées à la pratique du judo. Nous comptons aujourd’hui 250 membres.

12

Le Club organise 3 cours selon la catégorie d’âge : le cours des petits, moyens et grands. Nous organisons également chaque semaine un cours en plus à destination des compétiteurs, ainsi qu’un cours kata une fois par mois. Ce qui fait pas moins de 12 cours sur la semaine !

Pour avoir un condensé des activités et des résultats de nos judokas, nous vous invitons à lire notre magazine.

Voici un aperçu de nos infrastructures, mais la meilleure façon d’en savoir plus est de venir nous rendre visite à notre dojo durant les heures de cours.