Compétition de Soignies – Interclubs

Le Judo Club Sambreville a aligné deux équipes ce samedi 10 février lors de la compétition de Soignies.

Côté filles, baptême du feu pour Léa Istat et première dans l’équipe pour Chloé Biernaux. Un grand merci à notre autre Chloé qui est venue renforcer l’équipe de la plus belle des manières. Les anciennes ont très vite intégré les trois petites nouvelles. Trois défaites par le plus petit écart (3-2) contre des équipes de la division 1 nationale et une victoire 3-2 contre nos copine de Lincent (la revanche des interclubs de cette année ;)). De bonne augure pour la saison prochaine. Bravo les filles.

Côté garçons un beau mélange de nos équipes de D2 et de D3. Les cadres étant hors service, la moyenne d’âge est bien redescendue. Baptême du feu pour Zack et Lucas Roux-Annoye. Super esprit d’équipe. L’équipe gagne deux fois et perd deux fois. Elle ne se qualifie malheureusement pas pour les demi finales à cause d’une petite victoire individuelle. Pas de chance mais bravo pour les prestations. Ça s’annonce également bien pour la saison prochaine.