2e place pour nos U13 à la Diamond Cup !

Grâce à leurs résultats, nos judokas -13 ans sont 2e de la Diamond Cup 2015 !

Qu’est-ce que la Diamond Cup ?

« Mise en place par la cellule sportive de la FFBJ, avec le soutien des pouvoirs politiques et les autorités de tutelle, la Diamond Cup est un challenge de plusieurs compétitions dans l’année. A la fin de chaque compétition sélectionnée, des primes sont attribuées aux trois meilleurs clubs de la journée dans les catégories U13 et U15. Le classement est effectué en fonction des résultats des 5 meilleurs judokas de chaque club toutes catégories de poids confondues (3 garçons et 2 filles).
 » – Retrouvez l’article de la FFBJ ici.

Nos résultats

Si nous n’avions pas fait de résultat lors de la première compétition sélectionnée, nous avons rattrapé notre retard à la Hainaut Cup et à Bastogne où nous terminons respectivement 2e et 1er ! Au total, nous montons sur la 1ère marche du podium.

Lors de la 2e compétition, TV Lux était là pour relater la journée. Découvrez la vidéo en cliquant ici.