Interclubs 2018

Fin des interclubs qui furent une belle fournée cette année ! Découvrez les résultats de nos 3 équipes.

D1 filles

Troisième place au classement général. L’énorme erreur d’arbitrage de la première journée, vraiment honteuse, nous coûte la première place et la montée en division 1 nationale. Nous sommes déçus… mais fiers de l’attitude et de la combativité des filles. Félicitations !

tabl_filles

D2 garçons

Une bonne dernière journée où les garçons ont montré leur vrai visage. Le classement est serré et on termine à la 10e place. L’équipe se maintient donc dans la division. L’objectif sera de faire mieux lors de la prochaine édition et jouer le haut du tableau.

ic

d2

D4 garçons

Une 4e place au classement final. Au pied du podium donc avec une équipe de jeunes et d’anciens où tout le monde a pu combattre. Bravo les gars !

d4

En résumé : du bon , du très bon, de la frustration , de l’engagement, de l’amitié. Un bon cocktail. Une bonne préparation pour les interclubs 2019 qui reprennent en mars !