Jme bouge pour mon club

Notre club participe au challenge Jmebougepourmonclub lancé par la ministre des sports et auquel nous avons été sélectionnés ! Aidez-nous à remporter le challenge !

En résumé, du 15 au 30 août, les participants inscrits au challenge devront parcourir en marchant ou en courant 1000 km (total des km parcourus de l’ensemble des participants) pour réussir le challenge et rapporter grâce à cela 1000 euros au club. De plus, les clubs avec le plus grand nombre de participants et de km parcourus seront également récompensés.
Vous pouvez donc réellement nous aider en vous inscrivant sans tarder au challenge.
Comment ça marche ?
1. Rendez-vous sur la page d’inscription de notre club.
2. Une fois inscrit, vous devez télécharger sur votre smartphone l’application Strava (sauf si vous l’avez déjà). Une fois téléchargée, vous pourrez relier votre compte créé à l’application (en cliquant sur le mail que vous allez recevoir). Tous les km que vous ferez durant la dernière quinzaine d’août seront alors comptabilisés dans le total de km du club.
On compte sur vous 🙂