Interclubs 2019 (mars)

Nouvelle formule pour les Interclubs ! Depuis cette année, les rencontres se feront en deux parties : en mars et en novembre. Et cette année, 4 équipes nous représentaient. Découvrez ci-dessous les résultats finaux.

D1 Filles

Résultat à mi-parcours

classement fille

Carton plein pour les filles. Du super boulot et l’envie de ne rien lâcher même quand la victoire est déjà acquise.
Au classement nous remontons à la troisième place . BRAVO !

D2 Filles

classement fille2

La poisse continue pour l’équipe. Les filles ont dû combattre à trois (sur cinq combattantes) car Eloïse et Camille étaient out (blessure et malade). Elles ont néanmoins failli créer la surprise en accrochant Namur. Les deux autres combats étaient inaccessibles. Elles ont fait preuve de beaucoup de courage et n’ont rien lâché.

D2 garçons

ic

Résultats

De très beaux combats. La défaite est dure dans les chiffres mais ne reflète pas la qualité des combats. Bilan à mi-parcours de 4 victoires, 1 défaite et un match nul. Nous jouons le haut du tableau et avons déjà rencontré pas mal d’équipes du haut du classement.

classement d2

D3 garçons

Résultats

Après une première journée compliquée face à des équipes très fortes, nous prenons nos premiers points. Une belle attitude et un bel état d’esprit. Nous sommes 11e au classement à deux points des 6e. La machine est lancée